La Brigade des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade des Ombres

La Brigade des Ombres est une alliance d'OGame sur l'univers 44
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos animes comqiues préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinendal
Admin
Admin
Dinendal


Masculin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32

J'en oublie sûrement, mais en tout cas je peux citer :

- GTO (Great Teacher Onizuka) : de la bombe je me marre pratiquement à chaque épisode, Onizuka est trop fort XD

- School Rumble : des scènes très drôle et le dessin est très bon, il y a aussi pas mal de quiproquo excellents.

- One piece : pas mal de scènes marrantes surtout grâce à Luffy, Ussop et Chopper, Zorro aussi quand il se perd tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDFonsi
ArcShadow
ArcShadow
MonkeyDFonsi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

One Piece : j'adore ce mangas, c'est vraiment mon préféré. J'ai suivi tous les épisodes et j'en veux encore. J'adore le caractère de Luffy (marrant et gentil mais peut aussi devenir super énervé) et aussi Zorro (grâce à son super sens de l'orientation), bien sur j'aime les autres personnages qui ont chacun leurs caractéristiques.
Dragon Ball : J'ai regardé la quasi totalité des épisodes, j'en suis un vrai fan.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Admin
Admin
Dinendal


Masculin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

C'est vrai que Dragon ball a des passages assez tordant, surtout le premier en tout cas, pas trop dans les suites, Z et GT.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDFonsi
ArcShadow
ArcShadow
MonkeyDFonsi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:00

Ce que je préfère dans Dragon Ball c'est la saga de Cell. Le moment où San Gohan se transforme en Super Sayen II, trop bel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo loco
ArcShadow
ArcShadow



Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : chateaubriant
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

moi je regarde quelques épisodes avec cell sur NT1 quelques fois mais vu que c'est pas à la suite je comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDFonsi
ArcShadow
ArcShadow
MonkeyDFonsi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

Un autre animé que j'adore c'est L'Avatar, j'ai vu tous les épisodes et franchement ça m'a emballé d'une puissance incroyable. J'aime tellement que je me regarde encore une fois tous les épisodes de chaque saison. Je ne m'en lasserais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animes comqiues préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos animes comqiues préférés   Vos animes comqiues préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes comqiues préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Ombres :: Taverne Spatiale :: Anime/Manga-
Sauter vers: